Le monde des dessins animés lui aussi a connu de nombreuses révolutions. De ce fait, le japon a toujours occupé une grande place dans le monde du dessin notamment d’avec les mangas. Les mangas sont connu comme des dessins animés très révolutionnaire avec des approches plus ou moins différentes que ceux communs. Par ailleurs les visés des mangas ont toujours posé des problèmes car ce n’est pas simplement pour des tous petits classiques.

Les mangas, pour quel public cible?

Les Mangas, des dessins animés classique à caractère controversé.

Ceci n’est que mon humble avis de penser que, les mangas ne sont pas dessins animés classiques pour les touts petits d’un certain age. Il est donc très difficile de comprendre les mangas et les scènes misent en avant pour un enfant âgée entre 4 à 8 ans. Je pense que le public de mangas est assez mur que cette tranche. Il existe parfois des scène qui ne correspondraient pas à la mentalité qu’un parent aimerait ou penserait que son enfant puissent prôner. Comme mangas on peut énumérer des dessins phares comme Naruto, Dragon ball Z, One pièce, Dead Note.

Il est donc important de mieux comprendre les enjeux que cela impliquent pour l’évolution de vos enfants. Les mangas sont donc pour ma part destinées à des cibles plus mature que cette tranche donnée. l ne s’agit donc pas simplement de se distraire mais se distraire à es fins éducative à cet age. C’est la raison pour laquelle pour moi, le public des mangas est plus mature que celui là.

Vous pouvez également aimer :