Si les Français sont réputés pour les célèbres maisons de couture et l’art de bien s’habiller, les Japonais ne sont pas en vain. Effectivement, les Japonais réservent une part importante au look vestimentaire à adopter tous les jours. Au japon tous les styles, du plus conventionnel aux plus extraverties sont autorisés. Le look à la japonaise c’est avant tout assumé sa personnalité tout en optant pour le kawaï.

Le kawaï kézako ?

Kawaï est un adjectif japonais signifiant mignon. Cette tendance, a envahi toute la geeksophère avec l’émergence de look manga, de figurines pop. Pour suivre la mode japonaise et rester dans la tendance nous vous conseillons de visiter ce site harajuku-store.com, une caverne d’Ali Baba où vous pourrez dénicher des tee-shirts, pantalons et autre sweats stylés, mais aussi de magnifiques kimonos japonais en soie.

Look à la japonaise

Riche dans sa culture traditionnelle et technologique, le Japon offre des possibilités infinies de look. La grande particularité de ce style vestimentaire repose sur la présence de motifs et de représentation fidèles des égéries de mangas, jeux vidéos.

Le style kawaï c’est avoir le plaisir de porter une pièce typée par ses propres hobbies sans tomber dans le kitch. Côté couleur pas de limites, les tissus sont travaillés avec un véritable jeu de matières et de dégradé. Un style à la fois décontracté et street wear, pour les amoureux du confort dans les vêtements. Loin des leggins et des styles européens, le look japonais affirme son identité, il est fier de ses passions, sur de lui et à la pointe des innovations.

La mode japonaise c’est aussi un grand retour pour les les nostalgiques des anciens mangas tels que Dragon ball, une parenthèse unique pour pouvoir porter les héros de vos enfances.

Devenir ambassadeur d’une marque de vêtement japonaise

Harajurusquad, est une large communauté de fan de vêtement kawaï. Cette marque au-delà de la vente de vêtement traditionnel vous offre la possibilité de vous faire un complément de revenu en devenant ambassadeur de celle-ci. Simple, il vous suffit de parler autour de vous et de promouvoir cette marque au style branché et affirmé. Plus vous vendez plus vous gagnez en commissions, vous agissez comme un apporteur d’affaires. En plus de gagner en cash, vous pourrez profiter de nombreuses réductions sur la gamme de vêtements proposés, ainsi que de nombreux cadeaux offerts par la marque.

Alors qu’attendez-vous pour vous lancer dans la mode nippone  ?

Vous pouvez également aimer :